Volume son faible quand l'iPhone est connecté à une enceinte Bluetooth

Hello!

Quand je me connecte en Bluetooth a une enceinte j’ai plus de son, je met le volume au Max sur l’enceinte et sur le tél mais c’est à peine si on entend le son qui sort alors que quand j’écoute sur mon tel ça fonctionne très bien et avec écouteur ça marche nikel aussi, l’enceinte fonctionne très bien avec les autres tél que le mien! Help ☹️

Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 22 mars 2020 à 07h51

Répondre
1 réponse

Le 25 mars 2020 à 06h37 en réponse à nastasia160

Salut nastasia160,

Voilà qui est plutôt curieux ! Indépendamment ton iPhone et ton enceinte fonctionnent très bien, mais connectés ensemble ce n'est pas le cas.

Peux-tu nous préciser la marque et le modèle de cette enceinte ?

Quel type de contenu écoutes-tu, musique depuis une app, une vidéo depuis un site ?

As-tu essayé de retirer la connexion entre ton iPhone et l'enceinte, de les redémarrer tous les 2 et de les reconnecter ?

Ça donne quoi ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Volume son faible quand l'iPhone est connecté à une enceinte Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.