Défilement automatique sur certaines pages web

aujourd'hui j'ai remarqué de mon MacOS défile automatiquement de haut en bas ou de droite à gauche sur quelques pages de sites web (recherche google, forums, chat roblox) ou bien sur spotify (notamment le son de spotify ainsi que les albums/ playlist) je pourrais ignorer ce problème, on va dire mineur, mais impossible, c'est très frustrant et je ne trouve aucune solution concernant mon problème. J'ai désactivé mon clavier, désactivée ma souris (qui n'est pas un produit mac), désactivé tout les défilement possibles dans les paramètres accessibilité etc, mais le problème vient de l'écran: tant que le curseur pointe sur la barre de son spotify par exemple, le son ne va pas cesser de défiler et ça ne marche seulement que sur certaines applications (Chrome et Spotify). Il y a bien eu un forum qui expliquait la désactivation de "Quartz2" mais ce post date de 2007 http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=13618 (j'ai quand même essayé la méthode qui n'a évidemment pas marché).

S'il vous plaît aidez moi :(

défilement automatique? j'ai besoin d'aide svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27", macOS 10.15

Publiée le 23 mars 2020 à 03h38

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Défilement automatique sur certaines pages web

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.