Impossible de transféré mes photo de mon iPhone 11 Pro à mon PC sous Windows 10

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre mes photos sur mon PC sous Windows 10.

J'ai toujours fait comme ça et là ça ne fonctionne plus : je branche mon téléphone par cable USB et je fais de copier/coller à partir du dossier du téléphone sur mon PC mais cela ne marche plus.

J'ai oublié de précisé que cela me dit "le périphérique est introuvable", j'ai donc essayé plusieurs cables et plusieurs ordi mais rien n'y fait.

Comment faire ?

Merci d'avance

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 24 mars 2020 à 05h30

Répondre
1 réponse

Le 27 mars 2020 à 05h57 en réponse à Nworted

Salut Nworted,

Je vois que tu as fait déjà pas mal de tests avec les câbles et d'autres ordinateurs, on t'en remercie car ça permet au moins de cerner un peu plus le fautif.

J'ai quelques questions pour toi, histoire d'avoir une vue d'ensemble du souci :

• C'est bien du dossier DCIM dont tu parles quand tu dis "je fais de copier/coller à partir du dossier du téléphone" ?
  • Est-ce que tu le vois toujours ? Et ce message "le périphérique est introuvable" à quel moment le vois-tu ?
  • Y a-t-il eu des changements sur ton iPhone ou ton PC récemment, comme des mises à jour ?

De mon côté, il y a 2 articles que j'aimerais que tu suives car je pense qu'ils pourront t'aider.

Le 1er : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod pour essayer de rétablir la communication entre ton PC et l'iPhone.

Et le 2nd : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch qui pourra t'apporter d'autres méthodes de transferts.

Tiens-nous au courant !

Bon courage et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de transféré mes photo de mon iPhone 11 Pro à mon PC sous Windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.