Problème pour installer Windows 10 via BootCamp avec mon MacBookPro en version Catalina 10.15.1

Bonjour,

j'ai un problème pour installer Windows 10 (64 bits) via BootCamp sur mon MacbookPro (de 2015) en version Catalina 10.15.1.

Au démarrage quand je choisi l'iso à installer et que je décide de la taille de la partition, quand je lance "Installer" j'ai l'erreur suivante :

"Fichier ISO de Windows 10 ou ultérieur (64 bits) nécessaire.

Boot Camp prend uniquement en charge l’installation de Windows 10 ou ultérieur (64 bits) sur cette plateforme. Utilisez un fichier ISO pour l’installation de Windows 10 ou ultérieur (64 bits)."

Pour mon fichier a été downloadé sur le site Microsoft c'est une version Windows 10 PRO 64 bits.

Avez vous une idée ??

Par avance merci de votre aide.

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 25 mars 2020 à 08h26

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème pour installer Windows 10 via BootCamp avec mon MacBookPro en version Catalina 10.15.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.