Minecraft

J’ai acheté il y a 1 ou 2 ans le jeu Minecraft récemment je suis aller dans l’AppStore puis dans mes achats pour masquer quelques applications et sans faire exprès j’ai masqué Minecraft et du je dois repayer 7,99€ s’il vous plaît Apple France vous pouvez m’aidez

Cordialement Nassim Hammami

iPad, iOS 13

Publiée le 25 mars 2020 à 13h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2020 à 13h51

Bonsoir nassim65, navré d'apprendre que vous rencontrez ce genre de pb.

Malheureusement, je ne pense pas que moi et mes collègues soient d'une grande aide puisqu'en tant que communautaire nous ne pouvons pas faire grand chose.

Essayez auprès du service clientèle: Contact – Assistance Apple officielle (FR). Vous pourrez les contacter dès demain de 9h à 20h.

Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2020 à 13h51 en réponse à nassim65

Bonsoir nassim65, navré d'apprendre que vous rencontrez ce genre de pb.

Malheureusement, je ne pense pas que moi et mes collègues soient d'une grande aide puisqu'en tant que communautaire nous ne pouvons pas faire grand chose.

Essayez auprès du service clientèle: Contact – Assistance Apple officielle (FR). Vous pourrez les contacter dès demain de 9h à 20h.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Minecraft

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.