Calendrier iCloud ne fonctionne plus
Mon agenda sur mon icloud apple ne fonctionne plus
Agenda buguer
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 13
Mon agenda sur mon icloud apple ne fonctionne plus
Agenda buguer
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 13
Les Calendriers sont-ils synchronisés avec iCloud? Pour rappel si ce n'est pas le cas "Sur votre iPhone: Paramètres > [votre nom] > iCloud > puis cochez Calendriers."
Jetez un coup d'oeil à ça : Si vos contacts, calendriers ou rappels iCloud ne se synchronisent pas - Assistance Apple et Suppression involontaire de vos calendriers, signets et contacts dans iCloud - Assistance Apple (si vous avez supprimé involontairement vos calendriers).
Revenez vers moi dès que possible.
Bonne soirée.
Les Calendriers sont-ils synchronisés avec iCloud? Pour rappel si ce n'est pas le cas "Sur votre iPhone: Paramètres > [votre nom] > iCloud > puis cochez Calendriers."
Jetez un coup d'oeil à ça : Si vos contacts, calendriers ou rappels iCloud ne se synchronisent pas - Assistance Apple et Suppression involontaire de vos calendriers, signets et contacts dans iCloud - Assistance Apple (si vous avez supprimé involontairement vos calendriers).
Revenez vers moi dès que possible.
Bonne soirée.
Bonsoir fabrice1801,
Pouvez-vous m'en dire un peu plus? D'où provient le pb? Avec quels appareils, sites, versions logiciels rencontrez-vous ce pb?
Avant toutes manipulations, vous pouvez déjà verifier si les Calendriers se synchronisent avec iCloud.
Sur votre iPhone: Paramètres > [votre nom] > iCloud > puis cochez Calendriers.
N'hésitez pas à me dire ce que ça a donné.
Bonne soirée.
Je ne peux plus ouvrir mon agenda sur mon pc en Windows 10 , et sur mon iphone 10 mon agenda est devenu vierge , plus rien vide complet
Calendrier iCloud ne fonctionne plus