Touche clavier MacBook Pro

Bonjour, je suis propriétaire d'un MacBook Pro touch bar de 2018.

Je rencontre un problème avec quelques touches de mon clavier. C'est à dire, que les touches N, S et E, l'écriture s'efface, "dégouline"...

Je me demandais si Apple pouvait changer ces trois touches ? (en le mettant en réparation dans leur locaux).

J'ai regardé sur leur site dans la rubrique "assistance" et je ne trouve pas réponse à mes questions.

Effectivement ce n'est que de l'esthétique, que du visuel car ces touches fonctionnent parfaitement, mais je préfère le conserver au mieux.

Merci pour vos réponses, bonne journée !

MacBook Pro 13”, macOS 10.15

Publiée le 26 mars 2020 à 03h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2020 à 03h07

Bonjour @laurie288,

Ce problème cosmétique peut intervenir, malheureusement.

Lorsque tu pourras te rendre dans un Apple Store, ils pourront remplacer les touches individuellement, logiquement ils le font sans frais. Je ne sais pas si les réparateurs agréés le font si tu n'as pas d'Apple Store à proximité.

Rien de très grave en tout cas.

Passe une bonne journée 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2020 à 03h07 en réponse à laurie288

Bonjour @laurie288,

Ce problème cosmétique peut intervenir, malheureusement.

Lorsque tu pourras te rendre dans un Apple Store, ils pourront remplacer les touches individuellement, logiquement ils le font sans frais. Je ne sais pas si les réparateurs agréés le font si tu n'as pas d'Apple Store à proximité.

Rien de très grave en tout cas.

Passe une bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touche clavier MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.