Airpods problème connexion

Bonjour,

J'ai un soucis avec mes airpods.

Ils marchent parfaitement sur mon smartphone (android), mon iPhone (8), mon iPad (2019)...

Mais sur mon Macbook Pro (Retina mi-2015) et mon iMac (2017 5K) ils ont le même bug : j'arrive à les connecter sans problème mais une fois connectés, le bruit que l'on entends dans les écouteurs se répète à l'infini. Sur mon panneau bluetooth je vois qu'ils ne cessent de se connecter 1 seconde, puis de se déconnecter 1 seconde, et ce à l'infini aussi.

J'ai essayé de réinitialiser le module bluetooth de mon iMac (SHIFT + option+clic sur bluetooth > déboguer > Réinitialiser le module Bluetooth) mais sans aucun changement de problème.

J'ai également essayé maintes fois de les oublier, puis de les reconnecter, de redémarrer entre-temps, etc.

Je suis désespéré, HELP !

iMac 27" 5K, macOS 10.15

Publiée le 26 mars 2020 à 10h37

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Airpods problème connexion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.