Carte graphique externe non détecté

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma carte graphique externe (Vega 64) qui n'est plus détecté, je l'ai débranché et rebranché au cas ou que ce soit un faux contact mais rien n'y fait, en revanche j'ai l'impression que ce soucis est apparu en même temps que la MAJ 10.15.3 d'OSX Catalina.

Je ne sais plus quoi faire et je ne connais pas spécialement les manipulations qui pourrait m'aider...

De plus quand je branche mon cable thunderbolt 3 (que je viens de racheter pour rien au cas ou mon ancien était défectueux.....) la carte graphique souffle a fond pendant a peine 3 secondes chose qu'elle ne faisait pas avant.

Si ça peut vous aider le boitier que j'utilise pour accueillir la carte graphique est le Core X de Razer, et celui ci est détecté, mais pas la carte.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider et je reste dispo pour des infos complémentaires.

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 27 mars 2020 à 05h20

Répondre

Questions similaires

13 réponses

Le 28 mars 2020 à 15h47 en réponse à Gideon98

Je reviens vers vous pour vous dire que ça n'a malheureusement pas fonctionner pour ma part, de plus il me semble de le logiciel sert pour l'adaptation au port Thunderbolt 2, mais je n'en ai pas besoin étant déjà en thunderbolt 3.

Merci en tout cas d'avoir essayer de m'aider ;)

Bonne soirée, et amusez vous bien avec votre eGPU qui re-fonctionne 😭😭😭

Le 28 mars 2020 à 10h45 en réponse à Carlito_mrt71

Au delà de ce soucis, je rencontre maintenant un deuxième problème.... (ca commence à faire beaucoup !)

Suite à mon problème de détection de carte graphique, j'ai contacter le support d'apple, qui m'ont conseillés de faire cmd+shift+option+R, dans le but d'obtenir la version OSX d'usine sur mon Mac.

SAUF que à la fin du chargement, j'ai un code d'erreur "-1008F" et ce même après plusieurs tentative, que ce soit en Wi-Fi ou filaire rien n'y fait.

J'adore ce produit et je n'ai jamais regretter mon achat, mais en revanche j'ai une installation à 700€ qui devient totalement inutilisable.... et croyez moi c'est frustrant !

Merci d'avance à toute personne pouvant m'aider à résoudre ce problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte graphique externe non détecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.