Le programme interne n'est pas compatible

je tente de restaurer un iphone 6S et on me dit que le programme interne n'est pas compatible. Que faire ?

merci

C'est le telephone de mon fils

bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2020 à 06h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2020 à 08h19

Bonjour Patos, vous utilisez iTunes d'un ordinateur pour restaurer l'iPhone 6s?

Je sais qu'il est possible de télécharger manuellement l'iOS (fichier IPSW) et via une manip dans iTunes d'indiquer l'emplacement du fichier IPSW téléchargé, avez vous utilisé cette méthode?

Si c'est le cas vous vous êtes certainement trompé dans le choix du fichier IPSW, il en existe beaucoup pour un même iPhone, il existe plusieurs type de fichier pour un même modèle d 'iPhone en fonction des spécificités matériel de l'iPhone.

En utilisant iTunes et de manière automatique (en laissant iTunes télécharger l'iOS) il ne devrait pas y avoir de problème.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2020 à 08h19 en réponse à PATOS

Bonjour Patos, vous utilisez iTunes d'un ordinateur pour restaurer l'iPhone 6s?

Je sais qu'il est possible de télécharger manuellement l'iOS (fichier IPSW) et via une manip dans iTunes d'indiquer l'emplacement du fichier IPSW téléchargé, avez vous utilisé cette méthode?

Si c'est le cas vous vous êtes certainement trompé dans le choix du fichier IPSW, il en existe beaucoup pour un même iPhone, il existe plusieurs type de fichier pour un même modèle d 'iPhone en fonction des spécificités matériel de l'iPhone.

En utilisant iTunes et de manière automatique (en laissant iTunes télécharger l'iOS) il ne devrait pas y avoir de problème.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le programme interne n'est pas compatible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.