Mots de passe Gmail perdus

Bonjour,

J’arrive pas à retrouver mes mots de passes de mes comptes gmail qui étaient sauvegardés sur mon iPhone. Car j’ai perdu le mot de passe de mon identifiant IPhone et mon appareil était désactivé pour un moment avant que je puisse le récupérer à nouveau mais sans aucune donnée dessus (ni photos, ni mots de passe). Je dois récupérer un mot de passe très important d’un compte gmail, qu’est-ce que je peux faire ?

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 28 mars 2020 à 07h28

Répondre
1 réponse

Le 31 mars 2020 à 07h04 en réponse à Mimitta

Bonjour Mimitta,

Est-ce que tu utilisais le trousseau iCloud avant que ton iPhone soit effacé ?

Si c'est le cas, tu pourras peut-être consulter les mots de passe stockés dedans. Je te conseille de jeter un œil à l'article ci-dessous pour en savoir plus :

Configuration du trousseau iCloud.

Si tu n'utilises pas le trousseau iCloud, il faudrait contacter le fournisseur de ton compte mail pour réinitialiser le mot de passe. En général, tu peux le faire depuis le site Internet.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mots de passe Gmail perdus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.