Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage saturé de l'iPhone

alors bonjour, depuis quelques temps mon iphone XS (que j’ai acheté cet été) m’envoies des messages comme quoi mon stockage serait saturé (il a une capacité de 64 go). Je n’ai que 4500 photos et je n’ai pratiquement plus d’applications, j’ai même effacé celles qui viennent avec le iphone mais on continue à me dire que je n’ai pas assez d’espace pourtant mes amis qui ont également une capacité de 64go ont énormément d’application et bien puis de photos. j’ai achete de l’espace Icloud mais rien n’y fait. De plus, depuis environ une semaine, lorsque j’écris dans ma barre de recherche “captures d’écran” pour effacer d’autres photos, il n’y en a que quelques une qui s’affichent. J’ai beau éteindre mon téléphone mais rien n’y fait. je tiens à précisé que je l’ai acheté cet été donc je ne comprend vraiment pas, merci de votre retour!



Stockage


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 29 mars 2020 à 18h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2020 à 18h07

Bonjour @Renae,


Rendez-vous dans Réglages --> Général --> Stockage de l'iPhone.

Vous verrez ici toutes les applications, classées par ordre de stockage, celle qui prends du plus élevé au moins.

Vous pourrez alors faire du tri.


Bonne continuation.

1 réponse

Stockage saturé de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.