AirPods basses tremble

Bonjour, j’ai acheté les AirPods 2 il y a 6 mois et sont donc normalement encore sous garantie. J’ai un problème avec l’écouteur gauche qui tremble/grésille à chaque basse dans une musique j’ai essayé de réinitialiser les AirPods mais ça ne sert à rien donc c’est probablement un problème technique. Donc je voudrais savoir si c’est compris dans la garantie 1 an gratuite d’Apple.

Merci d’avance pour vos réponses.

Publiée le 29 mars 2020 à 13h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2020 à 10h23

Bonsoir @Ssss67,

tout à fait, tu peux faire jouer ta garantie pour cela. En revanche cela va prendre un peu de temps pour recevoir ton nouvel AirPod en cette période. Aussi, il se peut aussi que ton AirPod soit "contaminé" par des "liquides naturelles" qui sortent de tes oreilles ^^.

Les miens, je les nettoies une fois par mois en utilisant les techniques suivantes:

• Nettoie avec une brosse fine, et gentiment! Une tete de brosse à dent sèche, tu brosses doucement toutes les parties noires de tes AirPods.
  • La meilleure solution pour moi, utiliser de la pate à fixer (la meme pour coller les posters au murs), tu enfonces doucement la pate sur les partis noires pour extraire et déboucher.

J'ai réglé un problème d'AirPod qui tremblait et qui était moins fort comme cela.

Bonne soirée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2020 à 10h23 en réponse à Ssss67

Bonsoir @Ssss67,

tout à fait, tu peux faire jouer ta garantie pour cela. En revanche cela va prendre un peu de temps pour recevoir ton nouvel AirPod en cette période. Aussi, il se peut aussi que ton AirPod soit "contaminé" par des "liquides naturelles" qui sortent de tes oreilles ^^.

Les miens, je les nettoies une fois par mois en utilisant les techniques suivantes:

• Nettoie avec une brosse fine, et gentiment! Une tete de brosse à dent sèche, tu brosses doucement toutes les parties noires de tes AirPods.
  • La meilleure solution pour moi, utiliser de la pate à fixer (la meme pour coller les posters au murs), tu enfonces doucement la pate sur les partis noires pour extraire et déboucher.

J'ai réglé un problème d'AirPod qui tremblait et qui était moins fort comme cela.

Bonne soirée.

Le 1 avr. 2020 à 01h42 en réponse à lemarcus

D’accord merci beaucoup pour ta réponse.

Je nettoie les miens aussi avec des cotons tiges mais je n’avais pas pensé à le faire avec la pâte à fixer.

Mais je pense que je vais quand même faire changer mon écouteur car ce même écouteur a aussi un problème de micro 1 fois sur 2 il faut que j’enlève mon écouteur gauche quand quelqu’un m’appelle.

Et quand vous dites qu’en cette période ça va prendre du temps c’est à dire ? Les Apple stores sont ouverts ? C’est possible de le faire en ligne ou autre ?

Merci encore :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods basses tremble

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.