pb piece jointe mail

Bonjour

Je n'arrive plus a télécharger ma pièce jointe dans ma boite mail que ce soit sur yahoo ou aol ?

Quan je clique sur la pièce jointe, sur la flèche aucune fenêtre de téléchargement ne s'ouvre.

Merci pour votre aide.

Windows, Windows 6

Publiée le 30 mars 2020 à 06h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2020 à 01h37

Bonjour vzdebing,

Et bienvenue sur les communautés Apple 😃

C'est assez étrange le souci que tu rencontres, et ce qui l'est encore plus c'est que le souci se produit sur plusieurs boîtes mails.

Si tu essayes depuis tes WebMails Yahoo et Aol, est-ce que tu as accès à ces pièces jointes ?

De plus, pour s'assurer de ne rien laisser au hasard, je te propose de réaliser ces deux tests :

• Démarrer le Mac en mode sans échec et réessayer de télécharger les pièces jointes. L'idée, ici, est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème lors de l'activation.
  • Créer un autre compte utilisateur et configurer tes comptes Mail sur ce compte. Tu auras l'opportunité de vérifier si le souci est plutôt d'ordre général ou s'il est spécifique à ton utilisateur principal.

Dis-nous ce que ça donne quoi qu'il arrive. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2020 à 01h37 en réponse à vzdebing

Bonjour vzdebing,

Et bienvenue sur les communautés Apple 😃

C'est assez étrange le souci que tu rencontres, et ce qui l'est encore plus c'est que le souci se produit sur plusieurs boîtes mails.

Si tu essayes depuis tes WebMails Yahoo et Aol, est-ce que tu as accès à ces pièces jointes ?

De plus, pour s'assurer de ne rien laisser au hasard, je te propose de réaliser ces deux tests :

• Démarrer le Mac en mode sans échec et réessayer de télécharger les pièces jointes. L'idée, ici, est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème lors de l'activation.
  • Créer un autre compte utilisateur et configurer tes comptes Mail sur ce compte. Tu auras l'opportunité de vérifier si le souci est plutôt d'ordre général ou s'il est spécifique à ton utilisateur principal.

Dis-nous ce que ça donne quoi qu'il arrive. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

pb piece jointe mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.