Apple Pay Bloqué : « Mise à Jour des cartes »

Bonjour,

cela fait plusieurs mois que je galère avec Apple Pay, très très très souvent quand je tente de l’utiliser j’ai un message qui s’affiche comme quoi les cartes se mettent à jour, et du coup impossible d’utiliser la moindre de mes CB en Apple Pay, je suis contraint de sortir un moyen de paiement physique. C’est assez énervant.

J’ai essayé de supprimer les cartes et de les remettre mais cela n’a rien changé.

Pour info j’ai remarqué qu’en redémarrant mon iPhone X ça annulé le bug, Apple Pay est opérationnel, puis le problème revient au bout de quelques minutes. C’est très agaçant d’autant que cela fonctionnait très bien avant et que j’avais changé de banque exprès pour avoir Apple Pay...

voici une capture du bug :

voici la configuration de mon iPhone :

voici les cartes que j’ai configurées sur mon Apple Pay :

• carte Max
  • carte Visa Premier BNP
  • carte Visa Premier Caisse d’epargne
  • carte Gold ING

iPhone X

Publiée le 31 mars 2020 à 15h30

Répondre
3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay Bloqué : « Mise à Jour des cartes »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.