Problème de message

Bonjour excuse moi de vous déranger.

j’ai un soucis avec mon iPhone XR

quand je reçoit un message sur mon écran de verrouillage

il y’a écrit le nom de la personne qui m’envoie un message et en dessous marque « text message », j’aimerais savoir comme avoir écrit le nom de la personne et en dessous « message »?

merci de votre compréhension.

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 1 avr. 2020 à 11h41

Répondre
4 réponses

Le 1 avr. 2020 à 11h56 en réponse à jimmy83

Bonsoir jimmy83,

Si vous ne pouvez pas consulter l'aperçu d'une notification, c'est que vous ou quelqu'un ayant eu accès à votre appareil a effectuer une petite modification dans vos réglages, afin de le contenu d'une notification ne soit pas visible ou seulement quand l'appareil est déverrouillé.

Pour réactiver ceci: Dirigez vous dans l'App Réglages de votre appareil > Notifications > Cliquez dans la section Afficher les aperçus > et touchez Toujours.

J'espère avoir répondu à vos questions, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bonne soirée.

Le 1 avr. 2020 à 12h08 en réponse à Twidyze

Bonsoir le problème persiste c’est toujours écrit text message alors que celui de ma petite amie lui quand elle reçoit un message il y’a marqué message et une fois que Face ID a détecté sont visage elle peut voir ce qu’il a marqué alors que moi c’est pareil sauf que au lieu de message j’ai text message c’est assez embêtant .

merci de votre compréhension

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de message

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.