Notifications et erreur de compte iCloud

Il y a quelques jours j’ai reçu une notification sur mon téléphone qu’il y aurait une personne de chine qui aurait voulu se connecter avec mes identifiants iCloud suite à ça ils m’ont demandés de changer mon mdp pour plus de sécurité, j’ai pas prêté attention à ça et j’ai annulé le message pour pas à avoir à changer le mdp, le jour d’après j’ai reçu une autre notification à peu près dans le genre je m’en rappelle plus et j’ai encore annulé, aujourd’hui j’essaye d’accéder à ma boîte mail mais en bas de mon écran il y a écrit qu’il y a une erreur de compte ICloud, j’ai dû changer mon mdp 3 fois mais rien y faire, je comprends pas pourtant je suis toujours connecté avec la même adresse iCloud. Et dans mes fichiers tout les documents ont disparu sans que je les supprime je sais pas pourquoi

Compte iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 1 avr. 2020 à 15h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2020 à 01h22

Bonjour @Cécilia16,

j'irais tout de suite sur appleid.apple.com et regarderai s'il y a des appareils connectés à ton compte Apple qui ne sont pas les tiens. Aussi, j'activerais l'authentification à deux facteurs pour plus de sécurité puis changerai le mot de passe.

Si jamais tu as une nouvelle notification, n'hésite pas à faire un screenshot.

Bon courage.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 avr. 2020 à 01h22 en réponse à cécilia16

Bonjour @Cécilia16,

j'irais tout de suite sur appleid.apple.com et regarderai s'il y a des appareils connectés à ton compte Apple qui ne sont pas les tiens. Aussi, j'activerais l'authentification à deux facteurs pour plus de sécurité puis changerai le mot de passe.

Si jamais tu as une nouvelle notification, n'hésite pas à faire un screenshot.

Bon courage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications et erreur de compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.