Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Instabilité application Mail sur le Mac

MacBook Pro 15’ mi-2010

OS X El Capitan


N° de série *********

bonjour,


j’ai utilisé Mac à partir du Mac Plus.

et des logiciels de messagerie tels que: Outloock, Thunderbird, Gmail etc.

Depuis que je suis sur MAIL que des problèmes d’instabilité.

En ce moment: il reçoit mais n’envoie pas.

- je n’ai changé aucun paramétrage (smtp, pop, etc).

- Faut-il en installer un autre? (où le trouver sur votre site)


J’ai toujours apprécié les MacIntosh mais ce logicilel n’est réellement pas à la hauteur de l’image que montre votre PUB.

Merci pour votre solution.



MacBook Pro 15’ mi-2010 OS X El Capitan N° de série ******* bonjour, j’ai utilisé Mac à partir du Mac Plus. et des logiciels de messagerie tels que: Outloock, Thunderbird, Gmail etc. Depuis que je suis sur MAIL que des problèmes d’instabilité.


[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2020 à 09h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 avr. 2020 à 18h18

Bonjour ize3318.


Pour ton problème, je te conseille dans un premier temps de suivre l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer d’e-mails avec votre Mac qui devrait te donner des pistes de résolution.


Si tu isoles le souci à l'ordinateur après avoir fait toutes ces étapes, tu peux :

  • Démarrer le Mac en mode sans échec. Si tu arrives à envoyer des emails alors le souci est peut-être lié à un logiciel ou une extension tiers.
  • Créer un autre compte utilisateur et connecte ton compte dans l'application Mail. Si tu arrives à envoyer des emails, alors le problème est vient de ta session principale.


N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour que quelqu'un puisse potentiellement t'aider.


Bonne journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 avr. 2020 à 18h18 en réponse à ize3318

Bonjour ize3318.


Pour ton problème, je te conseille dans un premier temps de suivre l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer d’e-mails avec votre Mac qui devrait te donner des pistes de résolution.


Si tu isoles le souci à l'ordinateur après avoir fait toutes ces étapes, tu peux :

  • Démarrer le Mac en mode sans échec. Si tu arrives à envoyer des emails alors le souci est peut-être lié à un logiciel ou une extension tiers.
  • Créer un autre compte utilisateur et connecte ton compte dans l'application Mail. Si tu arrives à envoyer des emails, alors le problème est vient de ta session principale.


N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour que quelqu'un puisse potentiellement t'aider.


Bonne journée !

Instabilité application Mail sur le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.