Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connection souris iPhone impossible

Je n’arrive pas à connecter ma souris à mon iPhone, il détectent la souris mais lors de la connection il charge sans s’arrêter, je suis pourtant bien aller dans la catégorie assistive touch et non dans le Bluetooth

iPhone X, iOS 13

Publiée le 3 avr. 2020 à 11h53

Répondre
5 réponses

Le 3 avr. 2020 à 12h53 en réponse à evenn

Bonjour evenn, d'après les caractéristiques de votre souris (site internet Corsair) votre souris Corsair Harpoon n'est pas compatible avec l'iPhone puisque d'origine la souris est livré avec un dongle.

Les souris pouvant fonctionner avec l'iPhone ne sont pas livrées avec un dongle et doivent être compatible avec l'iPhone.

En info supplémentaire les souris Bluetooth Satchi (sans dongle) sont compatible avec les appareils sous iOS


Titicool


Connection souris iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.