Partage de Livres

Bonjour,

J'ai commencé par m'aider d'une ancienne conversation, mais je n'ai pas trouvé toutes mes réponses.

J'aimerais savoir comment avoir mes Livres, comment les lire ou les télécharger sur un Windows. Pas ceux achetés dans Livres, i y a les DRM, mais les autres livres importés manuellement par exemple.

Lorsque j'essaie de partager un livre :

• Si c'est un PDF, le PDF est bien transmis ;
  • Si c'est un EPUB acheté sur le store de Livres Apple, ça met le lien ;
  • Pour un EPUB externe, j'ai juste le nom dans le mail (ou SMS)... C'est là le problème.

De plus, je ne les trouve pas dans l'app Fichiers, même si je les télécharge sur l'iPhone...

Savez-vous où ils sont stockés ?

Merci

iPhone XS

Publiée le 3 avr. 2020 à 04h40

Répondre
3 réponses

Le 12 mai 2020 à 03h08 en réponse à Marine88

Hello Marine88,

As-tu trouvé une réponse depuis que tu as posé ta question ? 

Si tu es toujours dans le questionnement, pourrais-tu m'apporter quelques détails s'il te plaît parce que j'ai beau me creuser ma petite citrouille, je suis un peu dans le flou. 

• Quand tu parles d'autres livres importés manuellement, d'où viennent ils ? 
  • Arrives-tu à lire le lien EPUB acheté sur le store d'Apple ? 
  • Quand tu parles d'EPUB externe que veux-tu dire ? 

N'hésite pas à revenir nous donner ces quelques détails pour que l'on puisse y voir plus clair. 

Au plaisir de te lire. 

Bonne journée Marine 😉.

Le 12 mai 2020 à 12h23 en réponse à elise115

Salut,

Non je n'ai pas trouvé, j'avais abandonné ^^

Mais je reste curieuse de comprendre si t'as la solution :)

Les livres importés manuellement sont des EPUB externes, trouvés, ou donnés, en dehors du Store Livres Apple.

J'arrive à lire toutes les sortes d'EPUB ou PDB que j'ai importé. tous lire mais pas à partager ceux-là.

Si cela peut illustrer. Celui là, c'est un livre EPUB acheté sur le Store Livres Apple.

Celui est un EPUB qui ne vient pas du Store Livres Apple.

Le 14 mai 2020 à 02h07 en réponse à Marine88

Hello Marine88,

Merci pour la capture d'écran partagé, elle me permet de voir qu'effectivement l'un peut-être partagé et pas l'autre. Mais j'ai beau me creuser ma petite citrouille, je ne comprends pas trop pourquoi. 

Une option que je vois (si tu n'as pas déjà essayé de la faire), serait de supprimer le livre en question et essayer de le réimporter pour voir si tu as toujours le même souci. 

D'ailleurs comment fais-tu pour les importer ? Viennent-ils directement depuis un lien Internet ou tu télécharges d'abord un fichier que tu importes ensuite dans l'app Livres ?

J'espère que cela pourra t'apporter une aide en plus.

Bonne journée 🌞 Marine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de Livres

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.