Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

défaut de fabrication

bonjour, j'ai déjà répare l'afficheur de mon tel sous garantie car c'était un défaut de fabrication à paris et là tout recommence quoi faire? surtout que ma garantie finie le 24 avril et la on est au confinement total !

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 3 avr. 2020 à 18h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2020 à 18h39

Bien sûr.

Si tu as encore accès à ton iPhone, tu peux télécharger l’application suivante sur l’App Store qui te guidera jusqu’à l’ouverture de ton dossier de réparation :


Si tu ne peux pas avoir accès à ton iPhone, c’est par ici : https://support.apple.com/fr-fr


L’avantage est qu’Apple t’appelle, pas l’inverse. Tu leur demandes un créneau, un jour et tu n’as plus qu’à les laisser faire. Fini l’attente pendant de longues minutes au téléphone.

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2020 à 18h39 en réponse à zeineb241

Bien sûr.

Si tu as encore accès à ton iPhone, tu peux télécharger l’application suivante sur l’App Store qui te guidera jusqu’à l’ouverture de ton dossier de réparation :


Si tu ne peux pas avoir accès à ton iPhone, c’est par ici : https://support.apple.com/fr-fr


L’avantage est qu’Apple t’appelle, pas l’inverse. Tu leur demandes un créneau, un jour et tu n’as plus qu’à les laisser faire. Fini l’attente pendant de longues minutes au téléphone.

Le 3 avr. 2020 à 18h23 en réponse à zeineb241

Bonjour,


La meilleure des choses que tu puisses faire dans ce genre de situation, c’est appeler le service technique d’Apple.

Je pense que comme toute entreprise en ce moment, ils ne feront pas la forte tête s’il s’agit d’un cas de force majeure comme le confinement national.

Explique-leur simplement que le problème que tu as déclaré la dernière fois est revenu malgré la réparation. Si tu le peux, gardes ton numéro de dossier de réparation avec toi, pour faciliter la tâche à l’opérateur que tu auras au téléphone.

Tout l’intérêt est que tu les alertes du problème au moment où il apparaît. Pour le reste, ne t’inquiètes pas. Ils géreront avec toi.

défaut de fabrication

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.