Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aider moi

Jai changer de boutique avec mon apple music et je ne suis plus capable de telecharger ma musique comment je fais pour changer sa me demande dannuler mon abonnement un coup faits rien ne ce passe sa reste comme sa quelqun peux maider😅😅

Publiée le 3 avr. 2020 à 22h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2020 à 00h03

Bonsoir,


Dis-moi si je me trompe : tu as changé de boutique Apple Music et donc de pays. Donc Apple Music a supprimé tes données liées à ton compte et te demande d'annuler ton abonnement, c'est ça?

Si oui, saches que pour passer d'un pays à un autre (si tu déménages ou si tu pars en vacances), tu dois dans un premier temps clôturer ton abonnement en France puis le rouvrir dans le pays de destination. C'est la même chose si tu changes de boutique : clôture d'abord ton abonnement, puis réouvres-le dans l'autre boutique.


J'ai une question : que veux-tu dire par "rien ne se passe" lorsque tu essaies d'annuler ton abonnement? Y a-t-il un message d'affiché à l'écran? Si oui, lequel? Ou est-ce Apple Music qui ne réagit pas quand tu veux cliquer le bouton pour annuler ton abonnement?

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 avr. 2020 à 00h03 en réponse à Maxchouin

Bonsoir,


Dis-moi si je me trompe : tu as changé de boutique Apple Music et donc de pays. Donc Apple Music a supprimé tes données liées à ton compte et te demande d'annuler ton abonnement, c'est ça?

Si oui, saches que pour passer d'un pays à un autre (si tu déménages ou si tu pars en vacances), tu dois dans un premier temps clôturer ton abonnement en France puis le rouvrir dans le pays de destination. C'est la même chose si tu changes de boutique : clôture d'abord ton abonnement, puis réouvres-le dans l'autre boutique.


J'ai une question : que veux-tu dire par "rien ne se passe" lorsque tu essaies d'annuler ton abonnement? Y a-t-il un message d'affiché à l'écran? Si oui, lequel? Ou est-ce Apple Music qui ne réagit pas quand tu veux cliquer le bouton pour annuler ton abonnement?

Aider moi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.