Batterie iphone 11 pro problème grave !!

Bonjour,

j’ai mon iPhone 11 pro a perdu 4% (100% à 96% ) de son batterie vie après 47 jours d’utilisation.

est ce que c’est normale ?

utilisation normale chargée deux fois par jour et des fois 1 seul fois.

je trouve ça pas normale j’avais un iphone X après quelques mois d’utilation a perdu juste 2%.

j’ai aussi remarqué que l’iphone se chauffe Après la dernière mise à jour mon téléphone été à 100% d’état de batterie.

remarque : téléphone achèter neuf.

merci

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 4 avr. 2020 à 18h45

Répondre
5 réponses

Le 4 avr. 2020 à 19h44 en réponse à yass225

Bonsoir,

cela se peut qu'il y aille des batteries plus fragile que d'autre. Et une perte de 4% n'est pas de ce qui est le plus grave. Mon IPhone 7 à 77% (C'est un coïncidence mais c'est vrai) de sa capacité maximale fonctionne encore très bien sauf que je ne peut l'utiliser moins longtemps et je dois le recharger plus souvent.

N'oubliez pas que si elle elle s'abîme trop, vous pourrez la changer.

J'espère que je vous aurai aidé à répondre à votre question.

Le 13 avr. 2020 à 09h47 en réponse à yass225

Arrêter de vous inquiétez pour ça ! Si après un an votre baterie est à 70% de sa batterie maximale ben là ça ne sera pas normal et cela va vous nuire énormément. Mais à 99, 96 ou 90 pourcent ce n'est pas si grave. Je l'ai déjà dit que je me débrouillais très bien avec mon téléphone à 77%. Et si vous voulez vous pourriez me l'échanger. Vous pourriez voir que ce n'est pas épouvantable à comparée de mon IPhone 7 qui se vide entre 4h et 7h d'utilisation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iphone 11 pro problème grave !!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.