De Sierra, installer High Sierra ou Catalina?

Je viens de me procurer un MacBook Air d'occasion 2017. La version IOS qui est installée est Sierra. Pour la rendre compatible avec mon iPhone XR, il faudrait que je passe au moins à la version High Sierra. La question que je me pose, vaut-il mieux installer High Sierra ou y aller directement avec Catalina?

Comme je viens de me le procurer, j'ai l'avantage de n'avoir encore aucun document sur mon MacBook.

Merci à l'avance pour vos réponses ;)

MacBook Air 13", macOS 10.12

Publiée le 5 avr. 2020 à 17h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2020 à 10h25

Salut elyse1968,

Est-ce que tu as pris ta décision depuis ton message ?

Personnellement je te conseille de passer directement à Catalina, être sur la dernière version te permet d'avoir plus de sécurité.

De plus ça te permet de mettre à jour tous les logiciels natifs au Mac sur la dernière version.

En revanche Catalina n'est pas compatible avec les applications 32 Bits comme indiqué ici.

En espérant que ça t'aide à faire ton choix.

À plus.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2020 à 10h25 en réponse à elyse1968

Salut elyse1968,

Est-ce que tu as pris ta décision depuis ton message ?

Personnellement je te conseille de passer directement à Catalina, être sur la dernière version te permet d'avoir plus de sécurité.

De plus ça te permet de mettre à jour tous les logiciels natifs au Mac sur la dernière version.

En revanche Catalina n'est pas compatible avec les applications 32 Bits comme indiqué ici.

En espérant que ça t'aide à faire ton choix.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

De Sierra, installer High Sierra ou Catalina?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.