Probleme reseau IPhone Xr

Bonjours , j'ai un soucis avec mon i phone Xr .. il y a quelques jours j'ai perdu l'acces a la 4G ... jusque la je ne me suis pas inquiété j'ai donc activé la 3G et la nickel ... par la suite je me suis aperçu que je ne recevais plus les appels je ne pouvais plus appeler ni envoyer ou recevoir des messages alors que mon accès internet en 3G fonctionne .. donc j'ai réinitialiser les reglages reseaux , tout les réglages sans succès, j'ai donc vérifié que le problème ne venait pas de la sim , je l'ai donc essayé sur un autre iphone et la tout fonctionnait.. appels 4G tout .. donc le problème ne vient pas de la sim mais du téléphone .. les mis a jours sont ok .. y aurait il une solution pour régler ce problème ?

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 6 avr. 2020 à 03h31

Répondre
1 réponse

Le 14 avr. 2020 à 04h25 en réponse à Mytika

Salut Mytika !

As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?

Pour ce type de problèmes plusieurs choses peuvent intervenir. Déjà, bravo pour les tests et les manipulations que tu as effectué !

J'aurai besoin de quelques informations supplémentaires pour que l'on puisse mieux t'aider.

Est-ce que ton iPhone détectes encore le réseau ou plus du tout ?

Lorsque tu vas dans : Réglages > Général > Informations > Réseau. Que lis-tu exactement ?

Enfin, est-ce que tu peux toujours effectuer des appels via FaceTime si tu es connecté en Wi-Fi ?

J'ai aussi trouvé cet article que tu as peut-être déja suivi : Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone. Il conseille une sauvegarde et une restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces infos si tu as besoin !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Probleme reseau IPhone Xr

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.