Comment enlever un exercice de la liste par défaut sur la watch ?

Dans l'application Exercice de l'apple watch, lorsqu'on ajoute un exercice à la liste, il n'y a pas d'option pour le retirer de cette même liste. Ceci est embêtant car on ne voit pas nos favoris et on est obligé de scroller parmi tous les exercices présents par défaut dans cette liste...

Publiée le 6 avr. 2020 à 02h51

Répondre
3 réponses

Le 14 avr. 2020 à 04h21 en réponse à hy0ug0

Hello hy0ug0

L'Apple Watch est pour moi l'une des plus belles innovations pour me remettre au sport, surtout en cette période de télétravail 😉.

• Si je comprends bien, tu ne souhaites voir que les exercices que tu fais dans cette application ? 
  • Quel modèle d'Apple Watch et de version watchOS utilises-tu? 

Si ta question était bien celle-ci, je pense avoir trouvé la réponse pour toi en regardant sur mon Apple Watch (c'est une série 5).

1. Sur ton Apple Watch, clique sur "Exercice".
  2. Cherche ensuite l'exercice que tu souhaites Supprimer.
  3. Fais ensuite glisser l'icône vers la gauche, (tu verras apparaître une X qui te permettra de l'effacer) 
  4. Comme ça, tu ne gardes que les exercices que tu souhaites utiliser et n'as plus cette longue liste qui apparaît.

J'espère que cette manipulation répond à ta question 🤩

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment enlever un exercice de la liste par défaut sur la watch ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.