Synchroniser matériel impossible

Je viens d'acquérir un Magic Keyboard et un Trackpad pour mon Mac book pro. Seulement voilà, lors du déballage je constate que ces accessoires sont fournis avec des câbles USB/Lighting, donc impossible de synchroniser avec mon mac book qui ne possède que des connexions Lighting. Vos propositions sont les bienvenues. Merci pour votre aide

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 6 avr. 2020 à 11h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2020 à 12h00

Bonsoir @jpm1300, j'imagine que tu veux dire que sur ton MacBook Pro tu as des ports USB-C (Thunderbolt 3) et non des USB standards?

Malheureusement, tu as besoin d'un adaptateur USB-C vers USB pour pouvoir faire la première synchronisation de ces accessoires, comme indiqué sur cette page d'Apple Support: https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchlp2656/mac

Bonne soirée à toi.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2020 à 12h00 en réponse à jpm1300

Bonsoir @jpm1300, j'imagine que tu veux dire que sur ton MacBook Pro tu as des ports USB-C (Thunderbolt 3) et non des USB standards?

Malheureusement, tu as besoin d'un adaptateur USB-C vers USB pour pouvoir faire la première synchronisation de ces accessoires, comme indiqué sur cette page d'Apple Support: https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchlp2656/mac

Bonne soirée à toi.

Le 6 avr. 2020 à 12h04 en réponse à jpm1300

Je viens de chercher quelque chose qui peut peut être aider, je ne peux pas le vérifier là maintenant mais essaie cela:

• Allume ton mac et va dans Preferences Systèmes --> Bluetooth
  • Branche le Magic Keyboard à une prise iPhone pour le mettre en fonction, fait en sorte qu'ils soient proches l'un de l'autre
  • Regarde dans les réglages bluetooth si le clavier apparait et si tu peux le connecter

Tiens moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser matériel impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.