Ou est donc passé ma musique de Itune?

Depuis la mise à jour de Sierra Hight vers Catalina, toute la musique que j'avais sur Itune est inutilisable (43 album) je retrouve les titres mais quand je clique sur un morceau

J'obtiens le message : "Il est impossible d’utiliser le morceau « Can't Stop Me (Club Mix) » : le fichier original est introuvable. Souhaitez-vous le rechercher ?"

Quand je clique sur localisé je ne trouve même pas le dossier dans lequel se trouve toute ma musique.

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 8 avr. 2020 à 02h27

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 10 avr. 2020 à 10h30 en réponse à andré99

Salut andré99,

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais la mise à jour Catalina n'utilise plus iTunes mais l'application Musique maintenant.

Je t'invite à te renseigner là-dessus en lisant cet article : Guide de l’utilisateur de Musique

Pour ce qui est de ton problème, as-tu bien cherché tes morceaux dans l'application Musique directement ? Tape le nom de tes morceaux dans la barre de recherche de l'application pour voir.

Sinon essaie de rechercher tes morceaux directement avec l'outil Spotlight en appuyant sur la touche "cmd ⌘ + barre espace". Cela te fera faire une recherche sur l'ensemble de ton Mac. Voici un lien qui t'expliquera ce qu'est Spotlight exactement si tu ne sais pas ce que c'est :)

Tu n'es peut-être pas le seul à rencontrer ce problème donc espérons qu'un utilisateur passe par ici pour t'apporter un coup de main ;)

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ou est donc passé ma musique de Itune?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.