Le stockage de mom Mac indique 40 Go pour ITunes alors que je ne l'utilise pas. Je n'arrive pas a supprimer des dossier qui y figurent et que je ne reconnais pas.. Une idée?

Comment supprimer du stockage ITunes que je n'ai jamais utilisé et qui occuper un tiers de l'espace sur mon Mac? Merci!

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 8 avr. 2020 à 05h47

Répondre
1 réponse

Le 13 avr. 2020 à 09h24 en réponse à Silvia_1947

Bonjour Silvia_1947,

Si ton Mac t'affiche du stockage iTunes, c'est qu'une personne qui utiliserait éventuellement ton Mac s'en sert ou que tu as de la musique stockée à laquelle tu ne penses plus.

Si tu es sur une version de macOS relativement récente, je peux te recommander de suivre cet article qui devrait t'aider à faire un peu le ménage dans les données stockées dans la rubrique iTunes: Libérer de l’espace de stockage sur votre Mac.

Bien que tu aies précisé ne pas utiliser iTunes, je te joins cette page du Guide de l’utilisateur iTunes qui peut potentiellement te servir.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le stockage de mom Mac indique 40 Go pour ITunes alors que je ne l'utilise pas. Je n'arrive pas a supprimer des dossier qui y figurent et que je ne reconnais pas.. Une idée?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.