Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

accès fichier iCloud

fichier inaccessible (en téléchargement permanent) contenu disparu ou inaccessible. par contre, ils le sont sur iPad et mac. mais impossibilité de modifier les fichiers à cause de l'association entre les 3 appareils.

Merci d'avance pour votre aide.

Publiée le 9 avr. 2020 à 09h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 avr. 2020 à 11h57

Salut moha192 !


As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?


Je ne comprends pas exactement ton problème... Peux-tu m'en dire plus ?


Sur quel appareil rencontres-tu le problème ? Quelle est sa version logicielle ?


Dans l'idéal, peux-tu faire une capture d'écran du problème (sans infos personnelles) ?


Pour ce faire, regarde les manipulations dans ces articles :




Pour conclure, tu peux jeter un œil à la configuration de ton iCloud Drive pour voir si tout est bon avec les indications de cet article : Accéder à vos fichiers stockés dans iCloud Drive depuis votre iPhone et d’autres appareils.


Avec ces informations il sera plus simple pour moi de comprendre ton problème ! Mais pour ce type de soucis tu peux toujours contacter l'assistance Apple via ce lien.


Bonne semaine !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 avr. 2020 à 11h57 en réponse à moha192

Salut moha192 !


As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?


Je ne comprends pas exactement ton problème... Peux-tu m'en dire plus ?


Sur quel appareil rencontres-tu le problème ? Quelle est sa version logicielle ?


Dans l'idéal, peux-tu faire une capture d'écran du problème (sans infos personnelles) ?


Pour ce faire, regarde les manipulations dans ces articles :




Pour conclure, tu peux jeter un œil à la configuration de ton iCloud Drive pour voir si tout est bon avec les indications de cet article : Accéder à vos fichiers stockés dans iCloud Drive depuis votre iPhone et d’autres appareils.


Avec ces informations il sera plus simple pour moi de comprendre ton problème ! Mais pour ce type de soucis tu peux toujours contacter l'assistance Apple via ce lien.


Bonne semaine !

accès fichier iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.