Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

PROPOSITION AMÉLIORATION CONNECTIQUE USBc

Bonjour, je ne sais pas où demander à Apple (sur le site) pour faire des propositions d'améliorations matériel. Bref, pour ceux qui lisent ce que je dis, n'hésitez pas à faire remonter cette proposition si vous trouvez cela utile !!

Je possède un MacBook Air Rétina de 2019. Je propose des idées d'amélioration à Apple pour la connectique du Macbook en USBc.

1. Modifier l'extrémité du câble de chargement du Macbook fournit parce que celui glisse et est difficile à enlever. Il serait cool que les 2 extrémités du câble soient rugueuses et construites de façon à saisir l'extrémité à la verticale (en prenant par le haut).

voir dessin ci dessous

2. Écarter les prises USBc présentes à gauche du MacBook Air. Il faudrait les écarter car c'est difficile de connecter ou déconnecter un câble (prises proches et il est difficile de saisir les extrémités de câbles à la verticale.

3. Pas totalement de rapport mais il faudrait augmenter la puissance du chargeur car le MacBook Air est très lent à recharger.

MacBook Air

Publiée le 11 avr. 2020 à 12h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2020 à 13h40

Bonjour Baptistoudu31,

C'est super toutes ces suggestions et pour que ça tombe dans les oreilles d'Apple, vous pouvez passer directement par la page de Feedback dédié.

Bon week-end et à bientôt.

1 réponse

PROPOSITION AMÉLIORATION CONNECTIQUE USBc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.