Le Apple TV me demande d'entrer mon apple id et mot de passe ce que je fais, ensuite d'entrer un code à la suite du mot de passe mais l'appareil dis toujours que ce n'est pas le bon mot de passe, c'est quoi le truc ?

le bidule Apple TV me demande mon identifiant Apple puis le mot de passe. Pour me connecter à Apple TV + la même chose mais il me demande d'entrer un code qui apparaît sur mon Iphone. J'entre toute l'info + le code à la suite du mot de passe mais je reçois toujours un message d'erreur. C'est quoi le truc ?

Publiée le 12 avr. 2020 à 17h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2020 à 00h49

Bonjour,

Si le mot de passe ne fonctionne pas, as-tu essayé de te connecter grâce au QR Code qui devrait également s’afficher sur ton écran?

Ca donne quelque chose comme ça :

Pour utiliser le QR Code, rien de plus simple : tu ouvres l’appareil photo de ton iPhone juste devant l’écran, sans prendre de photo et devant le QR Code. De là, tu auras une petite notification qui apparaîtra : tu tapotes dessus et tu arriveras sur un site où tu pourras t’identifier grâce à ton visage (Face ID) ou ton empreinte digitale (Touch ID). Une fois que tu seras identifié sur le site donné, tu pourras te connecter automatiquement sur l’Apple TV.

Bonne journée. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2020 à 00h49 en réponse à dandeman

Bonjour,

Si le mot de passe ne fonctionne pas, as-tu essayé de te connecter grâce au QR Code qui devrait également s’afficher sur ton écran?

Ca donne quelque chose comme ça :

Pour utiliser le QR Code, rien de plus simple : tu ouvres l’appareil photo de ton iPhone juste devant l’écran, sans prendre de photo et devant le QR Code. De là, tu auras une petite notification qui apparaîtra : tu tapotes dessus et tu arriveras sur un site où tu pourras t’identifier grâce à ton visage (Face ID) ou ton empreinte digitale (Touch ID). Une fois que tu seras identifié sur le site donné, tu pourras te connecter automatiquement sur l’Apple TV.

Bonne journée. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le Apple TV me demande d'entrer mon apple id et mot de passe ce que je fais, ensuite d'entrer un code à la suite du mot de passe mais l'appareil dis toujours que ce n'est pas le bon mot de passe, c'est quoi le truc ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.