Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe non reconnu sur Apple TV

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon apple tv avec mon identifiant apple. Elle me dit constamment que le mot de passe est incorrect. j'ai changé le mot de passe mais c'est toujours pareil.


merci d'avance pour votre aide


connexion a mon apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 févr. 2021 à 14h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 févr. 2021 à 22h05

Bonjour cox001, quel modèle d'Apple TV avez vous?

Recevez vous une notification de connexion sur l'un de vos appareils Apple (même compte Apple que vous renseignez sur l'Apple Tv) pour autoriser la connexion et l'affichage d'un code à 6 chiffres?


Votre compte Apple est certainement protégé par l'identification à deux factures, et si vous avez une Apple TV 3 effectivement vous recevrez un échec du mot de passe sur l'Apple TV même si le mot de passe est correcte.


L'Apple TV 3 n'est pas compatible avec l'identification à deux facteurs et il y a une méthode spécifique à effectuer pour la connecter à un compte Apple.


Si vous avez un iPhone et que vous tentez d'utiliser le compte Apple de l'iPhone sur l'Apple TV3 voici ce qu'il faut faire.

Lorsque vous êtes prêt à rerenseigner le mot de passe du compte sur l'Apple TV allez sur votre iPhone à Réglages>votre identifiant>Mot de passe et sécurité, touchez obtenir un code de validation, l'iPhone affichera un code à 6 chiffres, allez sur l'Apple TV 3, renseignez le mot de passe du compte et ajoutez les 6 chiffres (motdepasse123456) puis validez > l'Apple TV se connectera à votre compte Apple.


Titicool

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 févr. 2021 à 22h05 en réponse à cox001

Bonjour cox001, quel modèle d'Apple TV avez vous?

Recevez vous une notification de connexion sur l'un de vos appareils Apple (même compte Apple que vous renseignez sur l'Apple Tv) pour autoriser la connexion et l'affichage d'un code à 6 chiffres?


Votre compte Apple est certainement protégé par l'identification à deux factures, et si vous avez une Apple TV 3 effectivement vous recevrez un échec du mot de passe sur l'Apple TV même si le mot de passe est correcte.


L'Apple TV 3 n'est pas compatible avec l'identification à deux facteurs et il y a une méthode spécifique à effectuer pour la connecter à un compte Apple.


Si vous avez un iPhone et que vous tentez d'utiliser le compte Apple de l'iPhone sur l'Apple TV3 voici ce qu'il faut faire.

Lorsque vous êtes prêt à rerenseigner le mot de passe du compte sur l'Apple TV allez sur votre iPhone à Réglages>votre identifiant>Mot de passe et sécurité, touchez obtenir un code de validation, l'iPhone affichera un code à 6 chiffres, allez sur l'Apple TV 3, renseignez le mot de passe du compte et ajoutez les 6 chiffres (motdepasse123456) puis validez > l'Apple TV se connectera à votre compte Apple.


Titicool

Mot de passe non reconnu sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.