Abonnement deezer via Apple .

Bonjour , j’ai payer mon abonnement deezer via Apple le 5 avril . Sauf que depuis le 5 avril mon compte deezer ne marche plus . Alors que j’ai payé, mon compte bancaire a bien étai débité , mais deezer n’a pas fait fonctionner mon abonnement , j’ai discuter avec une conseillère deezer et elle m’a dit que c’est entierement un problème technique deezer , je souhaite me faire rembourser mais on me dit qu’il n’y a que vous qui pouvez le faire . Merci

Publiée le 15 avr. 2020 à 05h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2020 à 09h46

Bonjour mathis69,

C'est très bien d'avoir contacté Deezer pour essayer de fixer le problème.

Pour ta demande de remboursement, il faudra contacter l'assistance téléphonique. Il faudra leur fournir le numéro de la commande que tu peux trouver dans ton historique d'achats. Tu reconnaîtras facilement ce numéro de commande, car il commence obligatoirement par la lettre M.

Tu peux avoir plus de détails sur les demandes de remboursements en cloquant sur ce lien : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple

Sache néanmoins qu'un remboursement n'est pas automatique, et que cela se fera en fonction de ton éligibilité.

Dans tous les cas, tu dois les contacter.

Je te souhaite une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2020 à 09h46 en réponse à mathis69

Bonjour mathis69,

C'est très bien d'avoir contacté Deezer pour essayer de fixer le problème.

Pour ta demande de remboursement, il faudra contacter l'assistance téléphonique. Il faudra leur fournir le numéro de la commande que tu peux trouver dans ton historique d'achats. Tu reconnaîtras facilement ce numéro de commande, car il commence obligatoirement par la lettre M.

Tu peux avoir plus de détails sur les demandes de remboursements en cloquant sur ce lien : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple

Sache néanmoins qu'un remboursement n'est pas automatique, et que cela se fera en fonction de ton éligibilité.

Dans tous les cas, tu dois les contacter.

Je te souhaite une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement deezer via Apple .

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.