Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Annulation des prélèvements Apple

Bonjour, il y’a un moment j’ai constaté que mon enfant a effectué un abonnement sur l’application iLovePDF dont je ne savais pas sauf ce dernier moment je constate que si je recharge ma carte bancaire il serait débiter du montant d’abonnement. Je demande donc le remboursement du moment qui a été prélevé sur mon compte sans mon autorisation. Pour plus amples d’informations n’hésitez pas à me contacter.

Quand j’ai contacté le service de ILovePDF ils m’ont dit que c’est Apple qui a collecter cet argent et qu’ils n’ont pas accès à Apple pour le remboursement de ce montant.


aidez moi !

iPhone X, iOS 15

Publiée le 30 nov. 2021 à 01h06

Répondre
3 réponses

Le 30 nov. 2021 à 07h16 en réponse à Thizzface69

Merci beaucoup mais j’ai annulé l’abonnement en question, le problème en est que la totalité du montant du premier abonnement n’a pas été effectué car je n’avais pas ce montant sur mon compte. 44,99$ alors que j’avais moins de 10$ sur mon compte bancaire et la reste dès que je recharge ma carte il la débite ?


Je veux que Apple m’aide à arrêter ça et rembourser la somme qui a été prélevé de mon compte.


Bonne journée !!

Annulation des prélèvements Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.