Convertir Mov en MP4

Bonjour,

j'aimerais convertir un format mov en MP4 gratuitement. Tout les logiciels ou sites internet que j'ai utilisé étaient payant pour la taille de ma vidéo. J'aimerais savoir si je pouvais faire cette conversion gratuitement

Merci

MacBook Air

Publiée le 15 avr. 2020 à 09h46

Répondre
1 réponse

Le 17 avr. 2020 à 05h22 en réponse à martin196

Salut martin196,

Tu peux tout à fait trouvé des logiciels gratuits sur ton Mac, j'ai notamment pensé à une idée peut-être un peu farfelue : mais pourquoi ne pas essayer d'utiliser iMovie et QuickTime Player ?

1. Télécharge iMovie depuis l'App Store (s'il n'est pas déjà installé sur ton Mac) et ensuite ouvre ton fichier .MOV dans iMovie.
  2. Puis ouvre QuickTime Player en parallèle d'iMovie (QuickTime Player devrait être déjà installé par défaut sur ton Mac, regarde dans Finder > Applications pour le trouver).
  3. Dans iMovie, choisis Fichier > partager > Fichier...
  4. Cela t'ouvrira une petite fenêtre de dialogue, clique sur Suivant.... et choisis l'emplacement d'enregistrement dans et clique sur Enregistrer.
  5. Ton fichier .MOV sera alors enregistrer au format .MP4 sur l'emplacement sélectionné.

À tester de ton côté ;)

Tiens-moi au jus si ça a marché pour toi aussi !

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Convertir Mov en MP4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.