Mis à jour interminable nouveau téléphone

Bonjour à tous!

Je viens de reçevoir mon nouveau téléphone, il est reconditionné.

Ainsi je dois obligatoirement passer par l'étape "mis à jour de l'appareil" or c'est tout bonnement interminable! En effet je suis à l'étape "Installer" mais rien ne se passe et ce, depuis 1 jour! J'ai essayé auparavant de recommencer et de le redémarrer mais je suis rendue à la même étape...

Je ne peux donc pas terminer la configuration de mon téléphone et je suis complétement bloquée.

Auriez-vous une solution, ou une explication à cela?

Merci de votre attention,

Laure

iPhone 8

Publiée le 15 avr. 2020 à 12h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2020 à 06h13

Bonjour laure129,

En ce qui concerne la mise à jour de ton iPhone, le problème peut venir de plusieurs facteurs.

• As-tu une connexion Internet suffisante ?
  • Si tu le fais en utilisant un ordinateur, as-tu la possibilité d'essayer avec un autre câble ou ordinateur ?

Je peux toutefois te recommander de jeter un œil à cet article : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Tu devrais y trouver des étapes qui peuvent t'aider.

J'espère que tu réussiras à solutionner ton problème et pouvoir profiter de ton nouvel iPhone.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2020 à 06h13 en réponse à laure129

Bonjour laure129,

En ce qui concerne la mise à jour de ton iPhone, le problème peut venir de plusieurs facteurs.

• As-tu une connexion Internet suffisante ?
  • Si tu le fais en utilisant un ordinateur, as-tu la possibilité d'essayer avec un autre câble ou ordinateur ?

Je peux toutefois te recommander de jeter un œil à cet article : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Tu devrais y trouver des étapes qui peuvent t'aider.

J'espère que tu réussiras à solutionner ton problème et pouvoir profiter de ton nouvel iPhone.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mis à jour interminable nouveau téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.