Installer Logic Pro
Mon ordi, IMAC début 2013 s'allumait mais ne démarrer plus....le loading systeme tournait en boucle...ou n'arrivait pas jusqu'au bout.
Aprés un controle en magazin, c'est le disque dur interne qui ne fonctionnait plus trés bien,
Du coup demarrage avec un SSD externe USB3 avec remise du systeme de Os Sierra, pour garder mon logic 9..
L'ordi s'allume, rédemarre sur le SSD, donc nouveaux OS Sierra tout neuf, je retrouve toute mes donnée sur le HD interne. Super!
Je vais dans application sur le HD et là plus de Logic 9
Pas de soucis, je vais dans l'apple store et je le retrouve dater du 5 février 2013, je le télécharge..tout se passe bien. 40 minutes aprés environ la fenêtre se ferme.
Téléchargement de Logic ok, mais quand on click dessus pour ouvrir l'application; Logic dit qu'il lui reste 1 heure environ pour télécharger une collection indispensable d'instruments et de réglages....et là dans les dernières minutes.... LOGIC NA PAS PU TERMINER LE TELECHARGEMENT.....
MAIS POURQUOI?????!!!!!!!!!!!
Alors étrangement quand je l'ai télécharger depuis l'apple store, Logic c'est mis sur le HD et sur le SSD? le 1er datant du 5 février 2013 ( la date ou je l'avais acheté sur APPstore... ) et sur le SSD datant du 15 Avril 2020...
Logic pro
[Titre Modifié par l’Hôte]