Financement Sofinco

Bonjour à tous,

Alors voilà j’ai commander deux iPhone 11 avec le paiement en plusieurs fois Sofinco. Dès que je valide la commande on me redirige vers le site Sofinco pour remplir le formulaire etc, à ce moment là je vois qu’on m’as rajouté une assurance qui est « facultative » et impossible à enlever de la commande (assurance en cas de décès etc...) et donc les mensualités sont beaucoup plus élevés. Ma commande est toujours en attente de paiement et c’est impossible a retourner sur la page de sofinco.

J’aimerais savoir si quelqu’un est dans le même cas pour savoir que puis-je faire?

Merci beaucoup

iPhone 11

Publiée le 16 avr. 2020 à 10h15

Répondre
4 réponses

Le 20 avr. 2020 à 03h59 en réponse à nono42

Bonjour nono42,

Malheureusement, je n'ai jamais rencontré ce problème, mais je pense que tu dois contacter le service après-vente.

Assistance commerciale
Trouvez toutes les informations sur votre commande passée auprès de l’Apple Store en ligne. Pour modifier, suivre ou retourner votre commande, ou simplement mettre à jour votre compte, rendez-vous sur la  page de suivi de votre commande. Pour toute autre demande, contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Étant donné que ta commande est en attente, tu as un numéro de commande qui commence par W. Avec ce numéro, le département après-vente pourra peut-être te renseigner.

Mais il faudrait peut-être également contacter Sofinco étant donné que le problème est sur leur site internet.

Tiens nous au courant.

Bonne journée !

Le 20 avr. 2020 à 04h30 en réponse à Depeche-Mod

Bonjour Depeche-Mod,

Merci de m'avoir répondue, c'est exactement ce que j'ai fait et j'ai réussi a résoudre mon problème mais malheureusement j'en rencontre un autre. Après avoir effectuer ma commande et d'avoir remplis le formulaire de Sofinco mais sans rien envoyé comme justificatif, on m'annonce que mon dossier a besoin d'une étude complémentaire et quelques heures plus tard on m'annule ma commande sans me prévenir de quoi que se soit.

J'en ai effectuer plusieurs a des heures différentes etc mais tous on été annulées.

Je ne sais pas quoi faire ni appeler qui car je pense pas que c'est un problème qui vient d'Apple.

Merci beaucoup a vous !

Le 14 mai 2020 à 17h03 en réponse à nono42

Bonjour nono42,

J'espère que vous pourriez m'aider par rapport au paiements échelonné avec Sofinco. Voila j'ai passer une commande chez Apple et ai choisi de payer avec Sofinco hors je n'ai pas fait de formulaire car aucun ne m'a été présenté. Pourriez-vous svp me partager le lien si vous l'avez ou y a-t-il une autre solution car je n'arrive pas du tout à trouver le formulaire pour pouvoir lancer ma commande ?

Merci d'avance!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Financement Sofinco

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.