Dossier Time Machine

Bonjour!

Je suis sous High Sierra suite à un problème de Fusion Drive compliqué à expliquer, je ne vais pas rentrer dans les détails. J'ai du tout formater et repartir de zéro sans Fusion Drive

L'assistance téléphonique m'a dit que je pouvais restaurer certains dossiers (bureau, documents etc..) en allant dans ma sauvegarde time machine. En cliquant sur "afficher le contenu". Et dans un dossier je devrai avoir un dossier avec le nom du Mac et les autres dossiers (Bureaux, Applications etc...)

Sauf que je ne trouve rien de tout ça. Visiblement dans la Time Machine, je devrais avoir un dossier: "Backups.backupdb" saf que j'ai un dossier: "iMac de Laurent.backupbundle" et dans ce fichier: j'ai un dossier: "bands" (très volumineux j'imagine que les fichiers sont là) et d'autres fichiers .plist et un dossier "mapped".

Dans le dossier "bands" il y a plus de 6110 exécutables s'environ 240 Mo.

Je ne comprends pas pourquoi, pouvez-vous m'éclairer svp?

Je vous remercie.

iMac 21.5", macOS 10.13

Publiée le 16 avr. 2020 à 11h36

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dossier Time Machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.