Impossible d'ajouter une bande son mp3 sur iTunes

J’ai un problème pour récupérer un audio sur iTunes

je reçois des bandes son en mp3 que je mets dans ajout auto dans iTunes, je le fais régulièrement et j’en ai une qui ne s’ajoute pas elle fait 20mo y a t’il une limite ? Comment faire ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 17 avr. 2020 à 02h35

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 23 avr. 2020 à 05h01 en réponse à Domicad

Salut Domicad,

Confirme-nous la méthode utilisée pour transférer tes fichiers MP3 via iTunes. Si tu as un doute, la méthode correcte est ici :

N'hésite pas à nous dire si tu as aussi ce souci avec d'autres fichiers au poids équivalent ou supérieur. Cela pourra nous aider.

As-tu essayé de réduire la taille du fichier si tu en as la possibilité ?

Il est aussi possible que tes fichiers soient corrompus si ça ne le fait qu'avec un ou deux d'entre eux.

Voici quelques pistes. N'hésite pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement.

Le 21 avr. 2020 à 01h06 en réponse à Domicad

Salut Domicad,

Je ne pourrais pas te dire s'il y a une limite ou pas, mais c'est peut-être un élément de réponse.

Que se passe-t-il exactement quand tu veux ajouter cette bande son ? As-tu un message d'erreur particulier ? Je te pose ces questions, car cela pourra peut-être nous donner des indices sur les causes de ce blocage.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ajouter une bande son mp3 sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.