comment savoir que mon iphone a fini sa charge pour le debrancher? bien qu'il indique déjà pourcent de charge .

comment savoir qu'à 100 % mon iphone est en fin de recharge quand la petite foudre est toujours à côté de l'icone de la batterie?

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 18 avr. 2020 à 04h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2020 à 04h59

Bonjour,

Lorsque ton iPhone est sur secteur, il indiquera toujours le petit symbole en forme d’éclair. ⚡️

En fait, ce symbole est juste là pour te dire que ton iPhone est branché sur secteur, pas forcément qu’il est entrain de charger à proprement parler.

En somme, tu peux enlever ton iPhone de l’alimentation secteur lorsque le compte de pourcentage atteint 100%.

Je t’invite à cliquer ici pour visiter la page qui t’explique comment la charge fonctionne sur un iPhone. Tu y trouveras également la recharge optimisée qui peut être un réglage bien utile à activer.

Pour paufiner le sujet, tu peux aussi visiter cette page qui est plus généraliste sur les batteries qu’Apple utilise.

Excellent après-midi à toi. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2020 à 04h59 en réponse à Gh

Bonjour,

Lorsque ton iPhone est sur secteur, il indiquera toujours le petit symbole en forme d’éclair. ⚡️

En fait, ce symbole est juste là pour te dire que ton iPhone est branché sur secteur, pas forcément qu’il est entrain de charger à proprement parler.

En somme, tu peux enlever ton iPhone de l’alimentation secteur lorsque le compte de pourcentage atteint 100%.

Je t’invite à cliquer ici pour visiter la page qui t’explique comment la charge fonctionne sur un iPhone. Tu y trouveras également la recharge optimisée qui peut être un réglage bien utile à activer.

Pour paufiner le sujet, tu peux aussi visiter cette page qui est plus généraliste sur les batteries qu’Apple utilise.

Excellent après-midi à toi. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment savoir que mon iphone a fini sa charge pour le debrancher? bien qu'il indique déjà pourcent de charge .

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.