Les distances ne sont pas précises dans l'app Exercice

Quand j'utilise l'app exercices sur apple watch, en nage piscine libre et après avoir paramètre la longueur du bassin; j'ai rarement voire jamais le bon compte de longueur, comment corriger ce problème?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 18 avr. 2020 à 08h39

Répondre
7 réponses

Le 21 avr. 2020 à 09h54 en réponse à LMV732

Bonjour LMV732 et bienvenue sur la Communauté.

Si les données de distance sont incorrectes lorsque tu nages, il peut être nécessaire de réinitialiser l'étalonnage de ton Apple Watch :

Vous pouvez étalonner votre Apple Watch afin d’améliorer la précision des mesures de la distance parcourue, de votre vitesse et de vos calories brûlées. L’étalonnage de votre montre vous permet également de déterminer votre niveau de forme et votre foulée, ce qui améliore le calcul des données si le GPS est limité ou non disponible.

J'espère que ça t'aidera. Tu as plusieurs paramètres à vérifier. N'hésite pas à répondre si tu besoin de plus ! 😀

Cordialement.

Le 18 mai 2020 à 03h09 en réponse à AstreA

Bonjour, en effet j'ai effectué les manipulations, les données de distances sont assez précises lors de la course, mais restent très imprécises lors de la nage. Il semble, alors que la distance du bassin est correctement renseignée, que l'Applewatch ne perçoit pas les inversions de direction lors des demi tours et donne de ce fait des résultats erronés.

Bonne journée.

Le 21 mai 2020 à 01h24 en réponse à LMV732

Salut LMV732,

Merci de ta réponse. Je vois qu'une mise à jour de watchOS est sortie hier. N'hésite pas à faire cette mise à jour puis à ressayer, sait-on jamais : Mettre à jour votre Apple Watch.

Si tu as encore ce souci après la mise à jour, je te conseille de désactiver le jumelage de ton Apple Watch et de la reconnecter à ton iPhone : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient.

N'hésite pas à nous dire ce qu'il en est !

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les distances ne sont pas précises dans l'app Exercice

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.