Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gérer les données recueillies par l'Apple Watch

Bonjour,


Je suis allée à la piscine hier et j'ai fait des longueurs en brasse qui ont été comptabilisées mais ensuite j'ai chaussé mes palmes pour travailler les jambes et ces longueurs n'ont pas été prises en compte... Comment mesurer des longueurs faites seulement avec les jambes (par exemple avec une planche et des palmes)?



Natation en piscine

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 juin 2021 à 09h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juin 2021 à 10h23

Bonjour,


Cette page peut vous aider :

Nager avec votre Apple Watch - Assistance Apple


Bonne journée

3 réponses

Le 17 juin 2021 à 11h22 en réponse à Gabriel76

Bonjour Gabriel,


J'ai lu cet article qui ne répond pas à ma question. Il n'est pas expliqué comment prendre en compte des longueurs faites sans se servir des bras qui déterminent grâce à l'accéléromètre notre nage et le fait qu'on fasse des longueurs. Quand j'utilise mes palmes et une planche, mes bras sont fixes à l'avant et donc pas en rotation comme pour du crawl ou du dos crawlé, ni en mouvement circulaire comme de la brasse. Ma montre a donc considéré que je ne nageais pas et que c'était une "pause".

Gérer les données recueillies par l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.