iTune (version 12.8.2.3, sur Mac OS Sierra 10.12.6) n'arrive pas à mettre à jour ou restaurer mon iPhone SE, dont l'écran reste bloqué sur l'écran de récupération de données

iTune (version 12.8.2.3, sur Mac OS Sierra 10.12.6) n'arrive pas à mettre à jour ou restaurer mon iPhone SE, dont l'écran reste bloqué sur l'écran de récupération de données

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 20 avr. 2020 à 07h06

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 23 avr. 2020 à 22h03 en réponse à jltoutcourt

Bonjour jltoutcourt et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt étrange le souci que tu décris. Est-ce que tu reçois un message d'erreur, ou quelque chose qui y ressemble, quand tu essaies de lancer l'opération sur iTunes ? Ça pourrait nous appuyer dans nos recherches et nous donner des pistes sur l'origine du souci.

Je constate que les versions logicielles de ton Mac et d'iTunes ne sont pas mises à jour. En consultant l'article Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch, on te conseille de bien mettre iTunes vers sa dernière version donc tu auras certainement besoin d'une version de macOS plus récente.

D'ailleurs, pourrais-tu nous dire le modèle et l'année de ton Mac ? Tu pourras trouver cette information dans le menu Pomme > À propos de Mac. Ça sera déterminant pour savoir quelle est la version la plus récente compatible avec ton Mac. Pour bien préparer les choses, je te conseille de sauvegarder les données de ton Mac avant une mise à jour. On n'est jamais trop prudent.

Reviens nous donner ces informations. Peut-être que d'autres utilisateurs pourront t'apporter leur expertise à leur tour. 😉

À très bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.