Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad Pro n'ouvre pas les documents en HTML

Bonjour,


j’ai reçu en pièces jointes des documents e HTML, sur mon IPad Pro12 après le téléchargement impossible de les ouvrir,

affiche, vous n’êtes pas autorisé à ouvrir ce fichier.

que puis-je faire ?

Merci

Cordialement



HTML

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi

Publiée le 21 avr. 2020 à 16h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 avr. 2020 à 17h09

Bonjour jacquesdementon, bienvenue sur la communauté,


En fait pour vous aider il nous faut plus d'information concernant ces documents, respectivement leur provenance. Deux choses, d'une part il peut s'agir de documents/fichiers dangereux et les ouvrir peut présenter des risques pour votre sécurité. D'autre part si ce sont des fichiers légitimes dont vous avez besoin dans le cadre professionnel, il se peut que le réseau et les outils mail de votre entreprise, sécurise les documents envoyés et votre iPad n'est pas enrôlé dans les moyens autorisé par votre employeur. Pour vérifier cette dernière option, vous pouvez tenter d'ouvrir ces fichiers sur votre PC, en choisissant si besoin de les ouvrir via le navigateur lorsque vous faites un clic droit . S'ils s'ouvrent sur votre PC, alors il y a sans doute juste un problème de compatibilité avec IOS et les outils à disposition pour ouvrir ce type de fichier/ pièces jointes. S'ils ne peuvent être ouvert par ce biais, alors sans doute sont-ce là des documents protégés.


ET je me répète, ne tentez en aucun cas d'ouvrir de tels fichiers si la source vous est inconnue ou obscure; ou que ce ne sont pas des fichiers que vous avez demandé à recevoir. C'est typiquement le type de fichiers utilisés par les gens mal intentionnés pour vous hameçonner/hacker.


Voici ce que l'on peut dire dans un premier temps sur la base de votre demande.


Cordialement.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 avr. 2020 à 17h09 en réponse à jacquesdementon

Bonjour jacquesdementon, bienvenue sur la communauté,


En fait pour vous aider il nous faut plus d'information concernant ces documents, respectivement leur provenance. Deux choses, d'une part il peut s'agir de documents/fichiers dangereux et les ouvrir peut présenter des risques pour votre sécurité. D'autre part si ce sont des fichiers légitimes dont vous avez besoin dans le cadre professionnel, il se peut que le réseau et les outils mail de votre entreprise, sécurise les documents envoyés et votre iPad n'est pas enrôlé dans les moyens autorisé par votre employeur. Pour vérifier cette dernière option, vous pouvez tenter d'ouvrir ces fichiers sur votre PC, en choisissant si besoin de les ouvrir via le navigateur lorsque vous faites un clic droit . S'ils s'ouvrent sur votre PC, alors il y a sans doute juste un problème de compatibilité avec IOS et les outils à disposition pour ouvrir ce type de fichier/ pièces jointes. S'ils ne peuvent être ouvert par ce biais, alors sans doute sont-ce là des documents protégés.


ET je me répète, ne tentez en aucun cas d'ouvrir de tels fichiers si la source vous est inconnue ou obscure; ou que ce ne sont pas des fichiers que vous avez demandé à recevoir. C'est typiquement le type de fichiers utilisés par les gens mal intentionnés pour vous hameçonner/hacker.


Voici ce que l'on peut dire dans un premier temps sur la base de votre demande.


Cordialement.

Mon iPad Pro n'ouvre pas les documents en HTML

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.