Supprimer fins de ligne dans Pages Mac
Je copie une page de livre capturée en OCR, le texte ne prend qu'une demi page (demi lignes), comment supprimer les fins de ligne
FIN DE LIGNE PAGE
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27", macOS 10.15
Je copie une page de livre capturée en OCR, le texte ne prend qu'une demi page (demi lignes), comment supprimer les fins de ligne
FIN DE LIGNE PAGE
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27", macOS 10.15
Pourriez vous envoyer une capture d’écran d’un exemple?
Votre logiciel OCR vous permet il de passer par un autre format que le format txt? Je pense que le soucis vient de cette conversion. Les documents txt possèdent très peu de mise en forme et du coup Pages semble mal interpréter le fichier.
Bonjour
J'ai scanner des pages d'un livre que j'ai numérisé en OCR avec PDF OCR X
J'ai obtenu des fichiers .txt (texte) que j'ai copié dans page..
J'ai obtenu un texte en colonne sur une demi page en vertical.
`Si je veux occuper toute la page, je dois aller sur chaque fin de ligne et annuler celle-ci.
J'ai essayé de faire "recherche" du signe fin de ligne "cde§" et de remplacer le signe par un blanc mais ça ne marche pas
Merci (je n'ai pas réussi à réutiliser mon nom francis 196)
Oui j'ai regardé et je suis toujours bloqué par les fins de ligne qui apparaissent quand je sélectionne une page ou un chapitre mais que je ne peux faire sauter que une par une. En fait l'OCR capte les fins de ligne. j ai regarde sur les fichiers txt et à priori je ne peux pas les faire sauter non plus
Bonjour,
Pouvez vous poster une capture d’écran? Je ne saisie pas votre problème.
Non, seule autre sortie Searchable pdf qui ne donne rien. Avez-vous un OCR à me conseiller, de préférence gratuit?
Ci-joint capture d'écran Mon doc page, le logiciel, le doc.txt
Désolé, mais la capture n’a pas dû passer.
Capture d'écran
Capture d écran
Capture d ecran
Sincèrement désolé, je n’ai rien.
Je ne parviens pas a envoyer la capture d'écran Je copie le lien et il médit de saisir un URL valide. Je ne voit pas comment faire
Avez-vous regardé dans la colonne de droite dans l’onglet « texte » puis « colonne » que vous n’ayez pas 2 colonnes d’actives.
Supprimer fins de ligne dans Pages Mac