Bruits parasites lors d'écoute de la musique

Bonjour, j'ai un bruit parasite qui se fait entendre régulièrement et par petits épisodes quand j'écoute de la musique. Ca parle à quelqu'un ?

Mac Mini

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Mac mini 2018 or later

Publiée le 22 avr. 2020 à 12h48

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 25 avr. 2020 à 07h45 en réponse à Fiko9

Salut Fiko9,

Quel genre de bruit entends-tu ? Plutôt des grésillements comme quand on pousse les haut-parleurs au maximum, des tapotements/sifflements ? Je sais que c'est pas facile pour décrire un bruit 😅, mais c'est histoire d'imaginer (à défaut d'entendre) quel genre de bruit tu as.

Est-ce que ça te le fait avec une app en particulier ? Si oui, laquelle ?

On va faire des choses simples pour commencer et se concentrer sur les haut-parleurs.

C'est au niveau des haut-parleurs de ton écran ou de haut-parleurs indépendants ?

Si ça concerne ceux de ton écran, tu peux essayer de faire la réinitialisation de la mémoire NVRAM. C'est une petite manip très facile à faire, ça n'efface rien de tes données, on va juste réinitialiser des paramétrages de la mémoire volatile.

J'espère que ça va t'aider.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruits parasites lors d'écoute de la musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.