Restauration iPad professionnel en privé
Bonjour à toutes et tous
Il y a deux ans, j'ai quitté un emploi dans lequel on utilisait un iPad air comme outil de travail. Il était donc géré par l'administration informatique de l'employeur. En partant, on m'a offert l'iPad, que je n'ai pas utilisé jusqu'à ce jour. Avec le confinement, j'ai décidé d'utiliser ce potentiel. Sans trop réfléchir, j'ai procédé à une réinitialisation totale de l'iPad. Mais au moment de la mise en route (après avoir choisi langue, région et wifi), un message me dit que mon iPad est géré à distance par mon employeur. Je le contacte et il libère mon iPad dans l'heure. Mais au démarrage rien ne change, je suis toujours bloqué sur la gestion à distance. Mon employeur me transmet le lien pour lancer non pas une réinitialisation mais une restauration, via iTunes, en connectant l'iPad à mon PC. Mais voilà, ça fait deux heures maintenant que ça "travaille", mais j'ai un pressentiment que ça ne fonctionne pas.
Je suis preneur de vos lumières, et si vous devez me dire que je suis un impatient qui veut tout tout de suite alors que ça prend son temps, n'hésitez pas, je le mériterai.
Merci d'avance et bonne journée.
iPad Air Wi-Fi