Mon téléphone est tombé, mon verre trempé c’est cassé, est-il garanti ?

J’ai acheter mon iPhone 11 début mars, avec bien évidemment un protection en. Être trempé! Aujourd’hui ma collègue a fait tombé mon téléphone qui était posé sur le bureau. Le verre est cassé. Es-ce qu’il est sous garantit. Je nais pas souscrit à l’Apple care. ?

iPhone 11

Publiée le 23 avr. 2020 à 05h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2020 à 05h25

Bonjour,

Deux possibilités :

• Soit tu parles d'une protection d'écran en verre trempé et à ce moment-là, tout dépend du constructeur de la dite protection. Certains fabricants comme Force Glass garantissent un remplacement de verre trempé par an. Mais dans l'immédiat, une protection est faite pour protéger donc il est normal qu'elle subisse des coups et des chocs. Donc dans la majorité des cas, elle ne sera pas garantie.
  • Soit tu parles de l'écran sous le verre trempé en plus de la protection : le bris d'écran accidentel n'est malheureusement pas couvert par la garantie classique d'Apple. Cependant, le remplacement aurait pu te revenir moins cher avec l'Apple Care. Tu peux cliquer ici pour consulter les tarifs de réparation d'écran chez Apple. Et cliquer là pour trouver un éventuel réparateur agréé. Même si ton écran était protégé, cela dépend fortement aussi de la chute et de la protection en question : la qualité diffère.

Bonne journée. ☀️

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2020 à 05h25 en réponse à Badboyto

Bonjour,

Deux possibilités :

• Soit tu parles d'une protection d'écran en verre trempé et à ce moment-là, tout dépend du constructeur de la dite protection. Certains fabricants comme Force Glass garantissent un remplacement de verre trempé par an. Mais dans l'immédiat, une protection est faite pour protéger donc il est normal qu'elle subisse des coups et des chocs. Donc dans la majorité des cas, elle ne sera pas garantie.
  • Soit tu parles de l'écran sous le verre trempé en plus de la protection : le bris d'écran accidentel n'est malheureusement pas couvert par la garantie classique d'Apple. Cependant, le remplacement aurait pu te revenir moins cher avec l'Apple Care. Tu peux cliquer ici pour consulter les tarifs de réparation d'écran chez Apple. Et cliquer là pour trouver un éventuel réparateur agréé. Même si ton écran était protégé, cela dépend fortement aussi de la chute et de la protection en question : la qualité diffère.

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon téléphone est tombé, mon verre trempé c’est cassé, est-il garanti ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.